'"Et ton T-shirt, tu le laves avec quoi?"'
Ca me fait bien marrer, cette chaà®ne de posts lancée par un certain cyberbougnat ;-) J'ai vu que d'autres qui participent à la même course super exposée que moi se sont prêtés au jeu, alors, bien qu'on ne me demande pas mon avis, je le donne.
J'ai (re)commencé à courir en juin/juillet : j'avais une vieille paire de go sport avec la semelle toute pliée, un vieux short de la même marque avec coutures plates et une paire de chaussettes dont je ne sais plus pourquoi je les ai achetées. Depuis, j'ai découvert que Décathlon, dans la région Nord, c'est pas possible d'y échapper, et qu'ils ont des offres sympas et alléchantes, alors, j'ai tout changé.
Aujourd'hui, j'ai une paire de Asics qui m'a été survendue pendant 20 minute au moins. Je cours plus vite depuis que je les ai, au moins dans ma tête. Dessus, j'ai ma petite poche Marware pour ranger mon senseur Nike+.
Je viens de me racheter des chaussettes Kalenji Runner 900 : les chaussettes c'est important parce que derrière il y a le pied. J'ai deux shorts trop petits pour me rappeler que je suis trop gros : il faut que je fasse quelque chose ;-) En ce moment je mets un t-shirt un peu plus épais de Kalenji (encore!) mais cet été j'avais un T-shirt super de Asics, léger et confortable.
Bien entendu, j'ai mon armband marware avec dedans mon fidèle nano qui ne sert qu'à ça. Rien sur la tête, j'ai assez de cheveux déjà , merci. Mais j'ai acheté un petit bonnet et des gants de soie (il fait un peu plus frais dans le Nord).